Accueil Placer une Annonce Nous joindre


Politiques d'utilisation

L'utilisation du site www.trouvevite.com par un visiteur ou un annonceur est encadré par le Code Civil du Québec et le Code criminel canadien, la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé de la province de Québec, Canada, les Lois et Conventions sur la propriété intellectuelle (droits d'auteurs) et la Convention établie quant à l'utilisation de banques de données.

Le fait de vous inscrire comme annonceur, d'accéder au site et de l'utiliser constitue votre acceptation et votre engagement à respecter les conditions énoncées.

En acceptant d'utiliser le site www.trouvevite.com, vous autorisez MSBRCommunications (le "Concepteur") ou l'un de ses partenaires à vous contacter pour vous offrir leurs services.

Il vous est interdit de transmettre des éléments illégaux, diffamatoires, obscènes ou contraires aux lois en vigueur au Québec et au Canada. Il est aussi interdit d'inclure des liens (URL) et emails externes autres que ceux fourni dans votre profil. Les administrateurs du site www.trouvevite.com se reservent le droit de modifier ou de supprimer l'annonce pour le non respect de ces conditions, et de prendre les actions nécéssaires lors d'abus répétés, pouvant mener a la supression du compte concerné.

En tant qu'annonceur, vous consentez à aviser rapidement le Concepteur de l'utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur ou mot de passe et à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.

Les personnes qui utiliseront cette information dégagent automatiquement le Site et son Concepteur ainsi que tous ses représentants de toute responsabilité quant à son usage.

Le Concepteur décline toute responsabilité à l'égard des renseignements fournis par les annonceurs.

Le Concepteur fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité du Site et de l'information que vous fournissez. Le Concepteur ne peut garantir et ne fait aucune déclaration quant à la qualité et à la légalité des annonces affichées, quant à la validité ou à l'exactitude des descriptions, ni quant à l'habileté des vendeurs de vendre ou l'habileté des acheteurs d'acheter.